Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts

Ton courage est la clé du royaume...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le monde de Luna (PV Sora)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Nombre de messages : 23
Age : 33
Point de démérite :
Le monde de Luna (PV Sora) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le monde de Luna (PV Sora) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le monde de Luna (PV Sora) Left_bar_bleue85/100Le monde de Luna (PV Sora) Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau [lvl]: 1
Liste des sorts apprits:

Le monde de Luna (PV Sora) Empty
MessageSujet: Le monde de Luna (PV Sora)   Le monde de Luna (PV Sora) Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:35

Il se dirigeait vers la ville de traverse, quand il changea de chemin subitement. Il fonça vers l'inconnu, suivant son coeur. Après un bon moment, il vit quelque chose qui n'aurait jamais cru revoir. Luna. Son monde. Il la reconnut pour deux choses, la large lune qui orbitait autour, et parce que c'était son coeur, son instinct qui l'y avait guidé.

Il circula autour de la planète avec son Gummi Ship espérant voir quelque chose. Tout était noir. La planète était morte. Les océans étaient de simples cratères, et les montagnes s'effritaient a vue d'oeil. Ils devaient sauver ce monde.

Puis il la vit. La Forteresse Intemporelle d'Ultimécia.

-Non... C'est pourtant impossible. Je l'ai tué, et... elle... a pris ses pouvoirs.

Pourtant elle y était bien. Et si elle y était, Ultimecia y était aussi, ou elle y avait été. Squall posa son Gummi Ship près des chaînes reliant la planète au chateau. Il resta planté devant la citadelle pendant un moment quand il entendit un hurlement monstrueux a loin. Ultimécia y était toujours, Squall y pariait sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Karedo
Admin
Sora Karedo


Nombre de messages : 12
Age : 30
Point de démérite :
Le monde de Luna (PV Sora) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le monde de Luna (PV Sora) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le monde de Luna (PV Sora) Left_bar_bleue100/100Le monde de Luna (PV Sora) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau [lvl]: 1
Liste des sorts apprits:

Le monde de Luna (PV Sora) Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Luna (PV Sora)   Le monde de Luna (PV Sora) Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:11

Sora qui dormait près d'un arbre avec Donald et Dingo quand subitement, il disparut.

En se réveillant, il était dans un monde sans vit. Il se releva rapidement et regarda le ciel.

- NON MAIS MERDE! COMMENT J'AI FAIT POUR ARRIVER ICI MOI!?

Il faisait dos a une énorme forteresse, mais ne s'en rendit jamais compte.

- J'AI MÊME PAS PU FINIR MA SIESTE TANQUILLE!!! JE VAIS TUER QUELQU'UN... !
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Nombre de messages : 23
Age : 33
Point de démérite :
Le monde de Luna (PV Sora) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le monde de Luna (PV Sora) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le monde de Luna (PV Sora) Left_bar_bleue85/100Le monde de Luna (PV Sora) Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau [lvl]: 1
Liste des sorts apprits:

Le monde de Luna (PV Sora) Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Luna (PV Sora)   Le monde de Luna (PV Sora) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:04

Squall s'avança vers le château d'Ultimécia à la marche. Rendu à l'entrée de la forteresse, c'est à dire les chaïnes qui la reliait à la planète, ce qu'il vit... était inexpliquable. Sora se tenait sur la première des chaînes géantes. Mais que faisait-il ici? Si ce jeune idiot provoquait Ultimécia à sortir, ils étaient fichus.

-Sora, descends! Vite!

Squall le rejoignit en vitesse, afin de l'empêcher de faire une bêtise qui les tuerait tous les deux.

-Ne t'approche pas de ce chateau! On est loin d'être assé puissants pour venir ici. Tu veux te battre contre celle qui a amené la ruine a mon monde en mélangeant le temps? Tu te ferait massacrer. (C'est recommandé LvL 50 Minimum pale )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de Luna (PV Sora) Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Luna (PV Sora)   Le monde de Luna (PV Sora) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Luna (PV Sora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora Karedo [Administrateur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts :: Les mondes de Final Fantasy :: Luna (FF8) :: Le Château Intemporel (FF8 Autre)-
Sauter vers: